RPG-Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création de joueur de football
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question(s) & Réponse(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Lopez
Admin
Admin
Jeremy Lopez


Nombre de messages : 991
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Joueur
Clubs: Hyères FC
Argent: 0.900€
Popularité:
Question(s) & Réponse(s) Left_bar_bleue7/200Question(s) & Réponse(s) Empty_bar_bleue  (7/200)

Question(s) & Réponse(s) Empty
MessageSujet: Question(s) & Réponse(s)   Question(s) & Réponse(s) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:09

A quoi sa sert ?

Personne en avatar -
Cela constitue à choisir un personnage à l'éfigie de votre personnage.
Par exemple moi j'ai choisi Alexandre Licata, sur le forum je porterais l'image en signature et en avatar d'Alexandre Licata.

Qualité et Mouvement Favoris -
Afin de mieux cerner votre personnage, je demande 3 caracteristiques qui qualifie votre joueur footballistiquement parlant.
C'est de même pour les mouvement favoris.

Salaire et Budget -
C'est un peu la base de toute carriere de footballeur, et donc fait parti intégrante de votre carriere.
Cela vous servira dans votre vie de joueur (immobilier ou autre chose dans le genre).
Vous pouvez même faire des économies pour avoir plein d'argent ! (pas réel malheureusement Razz)

Point de Popularité -
C'est pour montrer votre popularité dans le monde du football, plus elle est élevé, plus il y aura beaucoup plus d'accessibilité dans diverse possibilité (transfert, recompense, autre...)

Note du Joueur -
Elle représente le niveau de votre joueur, plus c'est élevé, plus votre joueur est meilleur, plus la note est basse, plus votre joueur est mauvais...

C'est pour quand ?

Salaire -
Vous le touchez à la fin de saison.

Votre periode de contrat -
Elle baisse ou prend fin en fin de saison.

Début de saison -
Bientot

Mercato hivernal -
Au bout de la moitié de saison.

Comment ?

La simulation -
Secret de polichinelle ^^ Personne ne saura quel est le système de simulation du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) & Réponse(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Players :: Stars-Soccer :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser